soins d'herbes & tomates

Le soin naturel pour tout ce qui se trouve sur votre table !

Pour des tomates fortes et des herbes aromatiques épicées

Les herbes ont toujours été cultivées pour leurs propriétés.
Au Moyen Âge, ce sont les moines et les moniales qui cultivaient des herbes médicinales et des épices dans leurs jardins monastiques, étudiaient et écrivaient leurs effets. L'impression de livres a rapidement rendu le savoir accessible à de plus en plus de gens et les herbes ont été cultivées dans leur propre jardin.

Cependant, beaucoup d'herbes et d'épices non indigènes étaient des produits de luxe et ne pouvaient être importés. Pendant des décennies, on a cherché avec zèle et insouciance un moyen plus rapide de transporter les épices afin de les rendre plus accessibles et donc moins chères.
Ce commerce d'épices cher payé a été mis fin à la contrebande de germes dans des colonies voisines ils ont commencé à être cultivés. Depuis le 19ème siècle, les herbes, les épices et les connaissances associées sont accessibles à tous.

Les herbes les plus populaires aujourd'hui pour l'auto-culture sont entre autres les herbes locales «classiques» comme le persil, l'ail ou l'aneth.
Les plats méditerranéens : basilic, thym, romarin et origan sont presque incontournables. Et ceux qui aiment la cuisine asiatique plantent de la coriandre, du basilic thaïlandais et de la menthe thaïlandaise.
Ils peuvent tous trouver place dans de petits ou grands jardins, même dans des pots sur le balcon, ils sont à l'aise. De nos jours, les tomates sont également des plantes populaires pour la culture domestique. Ils aiment les endroits chauds, ensoleillés et à l'abri de la pluie, ce que les balcons peuvent souvent offrir.

Pour les herbes fortes et épicées et les tomates, biplantol CUISINE vous sert.
Naturellement, il favorise la croissance des racines et donc l'apport de nutriments à la plante. Il les rend également plus résistants au stress et aux maladies.
Pour ce faire, vaporisez biplantol CUISINE non dilué, du printemps à l'automne, chaque semaine sur la région racinaire, les tiges et les feuilles des herbes.

Pour certaines plantes, en particulier les tomates et le basilic, seule la zone racinaire est pulvérisée, car les feuilles mouillées ne leur sont pas bénéfiques.

Les tomates sont très gourmandes et ont besoin d'un apport supplémentaire d'azote que notre sol ne peut leur fournir. Et souvent, la carence en potassium est aussi un problème.
Ces nutriments peuvent être fournis aux tomates avec notre engrais minéral liquide biplantol GUANO.
Pour cela, en plus de la pulvérisation hebdomadaire de biplantol CUISINE, arrosez les tomates toutes les deux semaines avec de l'eau biplantol GUANO. Ainsi, vos tomates pousseront magnifiquement et de bon goût.
La plupart des herbes culinaires n'ont pas besoin d'engrais supplémentaire. Ils sont faibles et aussi longtemps qu'ils poussent dans un sol approprié, un renforcement avec biplantol CUISINE suffit.



Amusez-vous avec vos herbes épicées et tomates juteuses!



Remarques importantes:

Biplantol CUISINE est purement naturel et les plantes pulvérisées peuvent être consommées immédiatement.

Cependant, Biplantol GUANO doit être conservé à l'abri des enfants et des animaux domestiques!
Les ingrédients naturels des deux sont absolument sans danger pour les abeilles et autres utilitaires.

 

Contact

Plantosan AG
Hohle 3
3507 Biglen

  031 819 10 81

  

 

Vers le magasin

 

Auf dem Laufenden bleiben? biplantol Newsletter erhalten?

* indicates required
/( dd / mm )

Plantosan AG

Hohle 3   |   3507 Biglen   |   Tel. 031 819 10 81    |   info@biplantol.ch

 

 

Hilfe & Service

Kontakt

Verkaufsstellen

Vertriebspartner

 

 

Nützliches

Downloads

Sitemap

Blog

 

 

 

 

 

Bezahlen und Versenden

Kostenloser Versand ab Fr. 150.—

Lieferung durch die Schweizerische Post

Zahlung auf Rechnung

Versand innerhalb der Schweiz und dem Fürstentum Liechtenstein

 

 

AGB | Datenschutz | Impressum